FC Magny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les ELITE SOCCER se présente à vous

+2
Lez
Arla
6 participants

Aller en bas

Les ELITE SOCCER se présente à vous Empty Les ELITE SOCCER se présente à vous

Message par Arla Lun 28 Mar - 12:31

Les ELITE SOCCER se présente à vous Logo10


Vous pouvez nous voir sur : http://elitesoccer.forumgratuit.org/

L'idée de la fondation du club a mûri sur le banc du Bordeaux FCGB où Jeje20 et Tsuru commençaient à y être abonnés puisqu'ils n'étaient apparemment pas assez forts pour être titularisé à la place de la plus grande attaquante de Soccerstar qui n'ait jamais existé: Xx***xX (ce n'était pas du tout parce qu'elle sortait avec Xx***xX le fondateur du club!) Alors Jeje20 eut la merveilleuse idée d'exploiter la persévérance de Valles, un des milieux du même banc club que lui, en lui agitant une carotte sous le nez "Si on crée un club, Xx***xX viendra !" C'est ainsi que Valles s'activa et fit tous les tops 50 dans le but de former une équipe où le dynamisme et la bonne ambiance régneraient...

Il appris par la suite qu'en fait Xx***xX n'avait jamais connu jeje (ahah le con!)


Nos Couleurs
Les ELITE SOCCER se présente à vous Couleu12


Nous avons changé notre maillot mais pas nos couleurs
Les ELITE SOCCER se présente à vous 27-03-12

Nos Joueurs

Arla - Gardienne
Mawhouteuse professionnelle elle aime cuisiner
des bons plats pour les manger devant les autres
membres de l'équipe qui meurent de faim.
Les ELITE SOCCER se présente à vous Arla10



BDB - Défenseur -
Complétement paumé et décalé dans le temps,
il n'en reste pas moins un bon défenseur pour son équipe
lorsqu'il trouve l'entrée du stade à temps pour disputer le match.
Les ELITE SOCCER se présente à vous Bdb10


Frync - Défenseur
Papa poule, il préfère caresser les attaquants
dans le sens du poil pour récupérer la balle!
et le pire c'est que ça marche Shocked
Les ELITE SOCCER se présente à vous Frync10


Misu - Défenseur
Joueuse sans histoire,
elle fait son job sans bavures,
juste une ou deux jambes arrachées par-ci par là,
juste quelques procès étouffés pour préserver sa réputation,
juste des rêves brisés en même temps que les cottes des attaquants.
Et oui derrière toutes femmes se cachent un homme !
Les ELITE SOCCER se présente à vous Misu10



BigBen - Milieux
Force brute et pacifiste,
il adore décompresser de temps à autre
en s'entrainant dans son sport préféré:
le lancer de joueur.
Les ELITE SOCCER se présente à vous Bigben10





Leanan - Milieux
Amoureux du beau jeu,
il cherche désespérément à atteindre la perfection
physique et technique.
Malheureusement il se fait souvent défigurer
par les joueurs adverses
qui n'ont pas du tout la même perception du jeu que lui.
Il a eu l'idée d'ouvrir un centre esthétique
où il se fait souvent refaire le visage et l'implantation capillaire
car quand on a de beaux cheveux on joue tellement mieux!
Les ELITE SOCCER se présente à vous Leanan10



Valles - Capitaine / Milieux
J'ai peur de faire une description de Valles...
Je sais qu'Arla m'en a chargé
mais c'était plutôt pour s'en dédouaner
car Valles est un gros bourrin qui n'hésite pas
à casser la gueule de ceux qui l'énerve sur le terrain
et dans le stade et dans son équipe et dans...
Les rares arbitres qui ont osé lui mettre un carton
ont disparu mystérieusement...
Alors non je ne ferais pas sa description!
Les ELITE SOCCER se présente à vous Valles10





Yohmi - Milieux
Second de Valles,
est un peu plus stone que lui donc
un peu moins agressif.
Il aime sniffer l'herbe rouge
du terrain d'après match.
Les ELITE SOCCER se présente à vous Yohmi10



Jéjé20 - Attaquant
Fourbe est le mot qui fait la réputation de cet attaquant.
Grand manipulateur, le seul qui a réussi à se jouer de Valles
et à rester en vie après le lui avoir avoué.
Il adore faire pleurer les gardiens adverses
en les humiliants dans leur cage par des tirs aussi trompeurs que lui.
Les ELITE SOCCER se présente à vous Jeje10





Shadows - Attaquant
Dtettputis qtut'til a qtuittté sotn antciten cltutb
itl ste stent ptoutstsetr dtes aitlets:
atnciten ptaststetutr, il tst'atftfitrmte de pltuts etn ptluts
ten tatntt qtue tbuttetur dtétcitstitf.
EDIT: désolé pour cette description obscure
Les ELITE SOCCER se présente à vous Shadow10

Tsuru - Attaquant
Ayant la phobie des bancs
il fait tout pour ne pas y être
et ne comprend pas comment peut-on cirer
des bancs toute la journée en souriant à pleines dents.
Les cireurs de bancs pour lui sont des ovnis dangereusement fous.
Les ELITE SOCCER se présente à vous Tsuru10



Green - Cireur de Bancs -
Fondateur des cireurs de bancs,
il a rendu au cirage toute sa grandeur
en l'utilisant sur toutes les surfaces.
Comme il ne lâche jamais son pot de peinture verte,
il est aussi chargé de repeindre la pelouse ensanglantée d'après-match.
Mais lorsqu'il commence à peindre rien ni personne n'arrive à l'arrêter...

Les ELITE SOCCER se présente à vous Green10

Rakil - Cireur de Bancs -
Second de Green,
un jour lorsqu'il cirait un banc,
il eut l'idée de développer un stand de drogue
devant le stade afin de donner plus de fonds au club.
Il en donna par erreur des kilos à Valles
qui prit la drogue pour des sachets de sucre.
Depuis Rakil doit donner une dose à son capitaine
chaque mi-temps pour ne pas qu'il tue tout le monde...
Les ELITE SOCCER se présente à vous Rakil10




Spinou - 181.03% - 71 célébrité
(nouveau titulaire)
Les ELITE SOCCER se présente à vous Spinou10


Princedegypte - 169.03% - 57 de célébrité
(nouveau titulaire)
Les ELITE SOCCER se présente à vous Prince10


Clementdu31 - 105.94% - 25 de célébrité
(nouveau cireur de banc)
Les ELITE SOCCER se présente à vous Clemen10


Green - 162.51% - 51 de célébrité
(changement de position pour les besoins de l'équipe)
Les ELITE SOCCER se présente à vous Green10







Notre Manager - 50/50 soit 100%
Les ELITE SOCCER se présente à vous Manage10


Notre Entraineur - 50/50 soit 50%


Les ELITE SOCCER se présente à vous 27-03-11





Notre Stade - 50/50 soit 50%
Les ELITE SOCCER se présente à vous Club510


Nos Stats de Match -

Les ELITE SOCCER se présente à vous Sans_t10






Stats de matchs






Matchs Joués 70 Victoires 55 Defaites 6
Matchs nuls 9 Buts Marqués 311 Buts Encaissés 55






Les Buteurs
Jeje20 109 Yohmi 5 BDB 1
Tsuru 63 Bigben 5 Misu 0
Shadows 103 Leanan 1 Frync 0
Green 0 Valles 4 Rakil 1
Spinou 5 Prince 2 Arla 2
Clement 0









Les Cartons
Jaune
Jeje20 1 Yohmi 2 BDB 2
Tsuru 1 Bigben 3 Misu 2
Shadows 1 Leanan 3 Frync 6
Green 0 Valles 2 Rakil 2
Spinou 0 Prince 0 Arla 5
Clement 0









Rouge
Jeje20 1 Yohmi 0 BDB 1
Tsuru 0 Bigben 1 Misu 0
Shadows 0 Leanan 1 Frync 0
Green 0 Valles 1 Rakil 1
Spinou 0 Prince 0 Arla 0
Clement 0









Les tacleurs
Tacleur
Jeje20 12 Yohmi 2 BDB 0
Tsuru 3 Bigben 10 Misu 0
Shadows 11 Leanan 4 Frync 0
Green 0 Valles 8 Rakil 1
Spinou 0 Prince 1 Arla 0
Clement 0









Tacleur -
Jeje20 0 Yohmi 0 BDB 0
Tsuru 3 Bigben 0 Misu 1
Shadows 1 Leanan 1 Frync 0
Green 0 Valles 0 Rakil 0
Spinou 0 Prince 0 Arla 1
Clement 0




Arla

Messages : 2
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les ELITE SOCCER se présente à vous Empty Re: Les ELITE SOCCER se présente à vous

Message par Lez Lun 28 Mar - 15:04

Bienvenue sur notre forum ^^
Lez
Lez
Admin

Messages : 28
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 34

https://fcmagny.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les ELITE SOCCER se présente à vous Empty Re: Les ELITE SOCCER se présente à vous

Message par Hearther Duncan Lun 28 Mar - 23:14

Bonsoir et bienvenue ici.

Très jolie présentation.
Hearther Duncan
Hearther Duncan

Messages : 62
Date d'inscription : 02/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les ELITE SOCCER se présente à vous Empty Re: Les ELITE SOCCER se présente à vous

Message par Gobo Mar 29 Mar - 17:22

L'idée de la fondation du club a mûri sur le banc du Bordeaux FCGB où Jeje20 et Tsuru commençaient à y être abonnés puisqu'ils n'étaient apparemment pas assez forts pour être titularisé à la place de la plus grande attaquante de Soccerstar qui n'ait jamais existé: Xx***xX
Mouais, encore faudrait-il que ce soit réel Rolling Eyes
Ma version serait plutôt que les attaquants tournaient (3 pour 2 places) car XxMélaniexX était avec nous depuis le début et bien que plus faible nous trouvions ça normal de le/la faire jouer.
Après ils sont partis bien sympathiquement sans prévenir personne et en débauchant les plus forts.
Mais bon, ça ne reste que ma version ...

Gobo

Messages : 19
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les ELITE SOCCER se présente à vous Empty Re: Les ELITE SOCCER se présente à vous

Message par Hearther Duncan Mer 30 Mar - 9:43

Que cela soit du RP ou non, je trouve très déplacé ce genre de discours. Surtout quand on ne connait pas cette personne. Après cela, Valles ne me fera pas croire que ELITE SOCCER possède un état d'esprit magnifique et je suis d'accord avec lui sur le fait que je ne possède pas le bon esprit pour vous rejoindre. Personnellement, je ne me permet pas d'insulter les gens.

Salut j'ai entendu parler de la fusion! Personnellement je suis contre, dans le genre t'as toujours été une raclure de bidet finie tu confirmes? Bref tout ça pour te dire que comme je joue plus mon avis compte peu. Je me fous de toi par contre les autres sont supers sympas, alors une fois dans ta vie pense aux autres et pas à ton propre interêt

Hypocritement, BDB

Ma réponse à votre très estimé collègue BDD.

Merci de ton message et de tes insultes gratuites. Cependant, RAF de la fusion. après si les autres veulent aller dans ton club, ils sont libres de le faire. alors ne vient pas m'agresser sans raison. Ce n'est qu'un jeu et je ne t'ai rien fait pour mérité ta si gentille remarque sur ma personne surtout que tu me connais pas. si un gars comme toi arrive dans le rue et se met à me parler comme cela sans raison et que je ne le connais pas ... bah je ne me gênerai pas pour lui donner raison en lui cassant sa jolie petie gueule.

Après faut pas avoir les boules si les autres refusent eux aussi et que de ce fait Lez préfère rester avec des gens qu'il cotoie depuis le début du serveur. Donc en gros, a lieu de m'agresser sans raison, réfléchi un peu.

Bye et je te souhaite bon vent.
Hearther Duncan
Hearther Duncan

Messages : 62
Date d'inscription : 02/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les ELITE SOCCER se présente à vous Empty Re: Les ELITE SOCCER se présente à vous

Message par Arla Mer 30 Mar - 11:18

mouai, je n'étais pas au courant du mp de BDB...
Ce pendant, merci de ne pas mettre tout les Elite dans le même sac par rapport a ce mp.

Ce mp n'engage que BDB.
Personnellement je n'ai aucun problème avec personne, car il n'y a pas lieu d'en avoir, ceci n'est qu'un jeu.

Lorsqu'on a parlé éventuelle fusion l'autre matin, je ne pensais pas à Lez moi perso, ça m'est venu comme ça car tu me paraissais sympathique... Je n'avais aucune arrière pensée...

Je ne prend pas mal non plus le fait que vous refusiez cette fusion, je la comprend même... ce n'était qu'une idée comme ça...

Ce que je regrette un poil qd même c'est que je n'ai reçu aucune réponse direct pour ce refus.

Un petit mp pour répondre au mien en refusant l'offre aurait été bienvenue.. mais je n'en fais une affaire d'état, encore une fois ce n'est qu'un jeu... j'ai passé l'age de me prendre le chou ^^

Je vous souhaite bonne continuation, et sachez que de mon coté je n'éprouve aucune rancœur ^^

Arla

Messages : 2
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les ELITE SOCCER se présente à vous Empty Re: Les ELITE SOCCER se présente à vous

Message par Hearther Duncan Mer 30 Mar - 13:49

Personnellement, le refus n'engage que moi et de ce fait, je ne peux pas parler au nom de tous et on a discuté hier avec Valles qui est très au courant de ma position. Comme je lui ait dit à lui et à BDB, le refus n'engage que moi et les autres sont totalement libre de faire leur propre choix. s'ils veulent vous rejoindre, rien ne les empêche de le faire. Je ne pouvais donc pas t'envoyer un MP pour te dire nous refusons, alors que ce n'est que mon avis.

Par contre, pour qu'un joueur qui je ne connais pas du tout, avec qui je n'ai jamais discuté m'agresse de la sorte, il y a du avoir mauvaise interprétation de mes propos dans ma discutions avec Valles. Bref, je ne fais que signaler que je ne suis pas disposée personnellement à vous rejoindre quoiqu'il advienne au FCMagny. Libre aux autres de faire leur propre choix.

Tout comme toi, j'ai autre chose à faire que me prendre la tête pour un jeu et d'ailleurs c'est pour ça que j'ai finit par couper cour à la discutions que j'avais hier avec Valles à propos de l'intérêt de la fusion etc. C'est aussi pour cela que je me contente juste d'un petit message de rappel envers BDB.

Pour ce qui est des autres ELITE SOCCER, je ne les connais pas donc je ne les juge pas. Et en ce qui te concerne, tu me sembles être quelqu'un d'agréable et sympathique.

Bref, bonne continuation à vous.

PS: si tu veux plus d'information sur le pourquoi du comment de ma remarque sur l'état d'esprit d'ELITE SOCCER, je suis à ta disposition et plutôt par MP si tu préfère. Que ce soit ici, in game ou le forum officiel.
Hearther Duncan
Hearther Duncan

Messages : 62
Date d'inscription : 02/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les ELITE SOCCER se présente à vous Empty Re: Les ELITE SOCCER se présente à vous

Message par valles Mer 30 Mar - 16:50

1) Ce n'est qu'un jeu!

2) Arla a raison!
Chaque membre d'ELITE SOCCER est une individualité à part entière et nous les laissons s'exprimer librement même si je ne cautionne pas tout!
Et en aucun cas, nous en arriverions aux mains!!(rf:"je ne me gênerai pas pour lui donner raison en lui cassant sa jolie petie gueule")
Çà, c'est la solution des faibles et de l'obscurantisme ou des "non civilisé"

3)Bien évidement, tu ne peux pas parler pour les autres mais cà aurait été sympa d'avoir TON avis personnel sur la question(que je n'aurais jamais eu si je n'était pas allé te trouver sur le forum)
Entre la réponse de BDB et ton silence, je préfère encore celle de BDB qui a le mérite d'être franche au moins!!
Même si je le répète, je ne cautionne pas cette forme de communication!

4) L'ensemble des membres d'ELITE SOCCER, oui, ont un formidable état d'esprit! Chacun a l'intelligence de passer outre les différences des uns et des autres sans avoir besoin de faire régner la terreur!
D'ailleurs, nous devons être la seule équipe a avoir adopté le système du roulement de capitane(preuve qu'il n'y a pas de guerre intestine)
La bonne ambiance est démontré par le fait qu'il n'y a pas eu de départ en presque un mois d'existence(tiens c'est peut-être un record cà?) et au contraire n'a connu que des arrivés!

Voili Voilou!

Longue vie au FC Magny et à l'ELITE SOCCER

Valles,
ex-futur ou futur-ex capitaine de l'ELITE SOCCER


valles

Messages : 1
Date d'inscription : 29/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les ELITE SOCCER se présente à vous Empty Re: Les ELITE SOCCER se présente à vous

Message par Hearther Duncan Mer 30 Mar - 17:07

Bah voilà, je suis démasquée ... Han ! Maintenant tout le monde va savoir que je ne suis pas civilisée et tout ça. Merci à toi de me le faire comprendre.

Ensuite préférer une agression verbale non justifiée à la réponse que je t'ai donnée et une réaction d'une très grande maturité c'est certain. Parce que oui, je t'ai donné ma réponse sur la fusion. Soit tu n'a pas lu ce que j'écrivais ce qui peut expliquer que tu ais tant insisté (voir lourdement pour tenter de me convaincre que tu avais raison et moi non) ou alors tu n'a pas compris ce que j'avais marqué.

Bref, quand on a papoté sur le forum officiel, je t'ai dis que je ne comptais pas rejoindre votre club et que les autres était libre de leur choix. sachant que je leur ai parlé de l'offre d'Arla in game sur la CB. Bref, si les autres ne vous ont pas rejoint, c'est qu'ils préfèrent reste au FCMagny.

Bref, si tu veux recommencer le débat, abstient toi. J'ai franchement pas envie de débattre avec un mur qui ne veut pas voir la position des autres tellement il est certain que c'est la sienne la meilleure. Tu as ton équipe qui tourne bien t c'est tant mieux. De mon côté, je suis très bien ici et vu que suite à votre proposition personne nous a quitté pour vous rejoindre malgré votre généreuse offre, je suppose que les gens sont bien ici aussi.

Donc, on clos ce débat et on passe à autre chose. Ok ? Parce que là, ça devient lourd de devoir à chaque fois recadrer les choses
Hearther Duncan
Hearther Duncan

Messages : 62
Date d'inscription : 02/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les ELITE SOCCER se présente à vous Empty Re: Les ELITE SOCCER se présente à vous

Message par Rakil Mer 30 Mar - 17:38

[mode kev'on] tro lolilol se ge ! ptdr moi g'ador le fout ! :DD

Bon moi je propose de...heu..heu..hem..bah voilà quoi !

Rakil

Messages : 1
Date d'inscription : 30/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les ELITE SOCCER se présente à vous Empty Re: Les ELITE SOCCER se présente à vous

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum